Accueil  |   Produits  |   Inscription  |   Aide  |   Contact  |   Première visite ?

Enregistrer les adresses de livraison sur SignStudio Advanced (SSA)

Vous commandez régulièrement à différentes adresses de livraison? Ce guide explique comment pré-enregistrer toutes vos adresses pour simplifier le processus de commande.


1. Connectez-vous et allez dans « Configuration »

Connectez-vous et cliquez sur Configuration dans le menu supérieur.


2. Enregistrer les adresses de livraison

Faites défiler la page jusqu’à Gérer les adresses de livraison et sélectionnez Nouvelle adresse. Saisissez les adresses dont vous avez besoin et cliquez sur Enregistrer l’adresse. Celles-ci apparaîtront dans le menu déroulant en haut à gauche. N’oubliez pas de sélectionner Définir par défaut comme adresse standard pour celle que vous utilisez le plus souvent.


3. Sélectionner l’adresse lors de la commande

Lors de la dernière étape de votre prochaine commande, choisissez une adresse de livraison dans le menu déroulant. Votre adresse par défaut sera présélectionnée. De cette façon, vous n’aurez pas à saisir manuellement tous les détails à chaque fois que vous passerez une commande.


4. Modifier les données si nécessaire

Pour modifier votre adresse standard ou votre adresse de facturation, cliquez sur Vos informations dans le menu supérieur. Effectuez vos modifications et cliquez sur Enregistrer les changements..

Si vous souhaitez modifier l’une de vos autres adresses, accédez à Gérer les adresses de livraison (à partir de l’étape 2). Recherchez l’adresse via le menu déroulant, effectuez vos modifications et cliquez sur Enregistrer l’adresse.


Conseil!

Vous pouvez accéder à l’historique des commandes dans le menu supérieur pour récupérer les bons de livraison et les factures de toutes vos commandes précédentes.