Regrouper des projets dans SignStudio Advanced (SSA)
Il peut parfois être bien d’avoir tout à un même endroit. Dans ce tutoriel nous allons vous montrer comment regrouper plusieurs projets sauvegardés dans un seul projet.
1. Se connecter et ouvrir SSA
Connectez-vous et cliquez sur n’importe quel onglet Commandez ici de la page d’accueil afin d’ouvrir SSA. Vous pouvez maintenant créer votre projet.
2. Accéder à vos projets sauvegardés
Cliquez sur Ouvrir un projet à partir de SSA afin de retrouver l’ensemble des projets sauvegardés sur votre compte client.
Le tableau Dernier sauvegardé comprend tout ce qui a été sauvegardé à partir de notre actuel outil en ligne SSA, Import projets SSO contient tout ce qui a été sauvegardé à partir de notre ancien outil et Déjà commandé correspond aux projets qui ont déjà été commandés.
3. Regrouper des projets
Pour regrouper plusieurs projets en un, cliquer sur le nom d’un projet pour l’ouvrir. Une fois le projet ouvert, cliquer sur Ouvrir un projet. Cocher la case Ajouter un projet puis cli- quer sur le nom de projet que vous souhaitez ajouter. Pensez à bien sauvegarder puis recommencer autant que nécessaire.
4. Commander
Pour commander : Cliquer sur Passer commande et sélectionnez les accessoires dont vous avez besoin. Quand vous avez terminé, cliquer sur Poursuivre la commande.
À l’étape suivante, passez en revue votre commande, indiquez le numéro du bon de commande et saisissez votre adresse de livraison, vos coordonnées et d’autres informations. Cliquez ensuite sur Passer la commande pour finaliser votre commande.
Conseil!
Une remise potentielle est calculée pour chaque projet. En regroupant les projets ensemble, vous pouvez plus facilement atteindre le montant vous permettant d’obtenir cette remise.